Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
11 octobre 2007

Encore une fois...

Non le DJ sash n'est pas de retour (oui j'ai honte... ou pas!)

Encore une fois, la soirée fut longue, tu rentres, on mange, et tu pars te coucher...
Je ne saurai une fois de plus rien de ta journée, comme tu ne demanderas rien de la mienne...
Mais je m'y suis habituée...Finalement on s'habitue à tout.

Alors tu es monté dormir, avec un petit bisou plein de tendresse.
Oui de la tendresse, j'ai l'impression d'être avoir un pote ou en coloc'... Et je ne suis pas sûre que ce soit normal !
Lorsque mes caresses et baisers se font un peu plus précis et insistants, tu me déclares "puis-je avoir un peu d'intimité?" Que puis-je répondre à ça ?

J'ai toujours cru qu'un jour j'aurai à calmer les ardeurs d'un homme. Mais je me rends compte que c'est toi qui calme les miennes!
Je me rends compte aussi qu'en 6 mois le nombre de fois où nous avons fait l'amour après que tu es provoqué un minimum l'acte est de 3 fois.
Je sais que je ne suis pas toujours sexy, est parfois rattrapé par le quotidien mais quand même...
Soit tu ne me désires plus, ne m'aimes plus ou du moins pas assez, soit je suis devenue une nymphomane acharnée qui ne pense qu'au sexe!

Toujours est-il qu'encore une fois je ravale mes envies et désirs et m'efface devant l'appel de ton sommeil.
Alors bonne nuit a toi mon amour et à demain.

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité