Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
23 octobre 2007

J+4

A ce stade là, j'ai enfin arrêter de pleurer pour un oui ou pour un non.
Maintenant j'en suis au stade des explications, des "excuses", au stade de la compréhension "du pourquoi du parce que du comment".
Et bien croyez moi (ou pas!) je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie, savoir que la personne en qui on a le plus confiance, avec qui on sait qu'on fera sa vie avec que l'on veut comme père de ses enfants...(je vous passe les détails!) peut faire ça.

Le pire c'est que tout ce dont je suis capable de penser là dedans, c'est qu'il va me falloir du temps, beaucoup de temps, non pas pour oublier car on oublie jamais mais pour apprendre à vivre avec cette boule dans la gorge et ce poids sur l'estomac qui me laisse une nausée en permanence...
Le point positif de la chose, en fait y en a 2 : pas besoin de faire un régime je n'ai pas faim(!) et le deuxième c'est que nous n'avons jamais autant communiquer ensemble et sur la même longueur d'onde...
Mais j'aurai préféré faire un régime et communiquer avant... Ça m'aurait évité tout ça!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité