Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
30 octobre 2007

J+10

Ça fait aujourd'hui 10 jours que j'ai découvert ton secret...
Ça fait 10 jours que j'essaie d'oublier, de me réveiller, de me reconstruire...

J'ai décidé de tout recommencé avec toi, pour nous donner une seconde et dernière chance...
Je n'oublierai pas mais je peux te pardonner.

J'aimerai seulement pouvoir exprimer tout ce que je ressens en moi, tout ce qui me passe par la tête, mais rien ne sort, tout reste bloqué là, en moi. Je sais qu'il ne faut pas, mais dans la vie on fait rarement ce qu'on veut, on fait plutôt ce qu'on peut!

Alors oui le chemin sera long, semé d'embûches, avec des pics vertigineux à escalader, mais si je trouve ta main à mes côtés, nous y arriverons ensemble comme toutes les autres épreuves que nous avons vécues (même si celle là est pour l'instant la plus dure)...

Je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un, saches que je ne veux pas des enfants pour être maman, mais je souhaite avoir des enfants de toi, car tu es le seul homme de ma vie...

Je sais que ça peut paraître ridicule, mais oui je crois au prince charmant, à l'amour d'une vie et tu es celui là...

Alors aide moi, aide nous, et je serai là.

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité