Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
2 novembre 2007

Star système...

Oh my god!

Je viens de regardé un épisode de la "Star Academy" oui je sais c'est pas glorieux et tout le monde se moque de ceux qui regardent mais si personne ne regardait comme tout le monde le prétend, ça n'existerait plus!!!
Moi j'assume et d'ailleurs j'adore les trucs débiles à la télé (genre "Relooking extrême", "D&co", "model USA" ou encore "Top Model" etc..)

star_academy

Bref tout ça pour dire que l'épisode que je viens de voir, m'a rendue hystérique devant ma télé...
Ces personnes ne sont pas connues, ne sont pas des stars et n'ont qu'un talent inexploité (pour ceux qui en ont) et ils ont un égo surdimensionné... (Je ne peux citer personne car je ne connais pas leurs noms et en plus leur prénom sont à coucher dehors!)
Ça fait même pas une semaine qu'ils se connaissent et s'aiment, se détestent, s'embrassent, s'insultent...

J'avoue que là, si l'un ou l'une d'entre eux gagne, je ne donne pas cher de sa carrière, parce chanter c'est bien mais de nos jours quand on aime ou pas un ou une chanteuse c'est aussi pour son caractère, sa philosophie de vie...Et là, ben la leur ça craint!

C'était la note télévisuelle du jour !

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité