Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
6 novembre 2007

Mais où suis-je ?

Mais où suis-je ?

monde

Je voulais depuis longtemps faire un billet inutile sur la météo, mais vu la météo que vous subissez, je n'osais pas, alors je me suis dit aujourd'hui que j'allais vous faire rager un peu...

Depuis une semaine, vous avez des températures qui se rapproche de l'hiver, en même temps on est en novembre...

Et bien moi j'avoue que les 34°c qu'il fait aujourd'hui, me fatiguent. Le ciel les oiseaux et la mer (enfin l'océan) nous préviennent que oui ça y est l'été est arrivé!!!
Alors vient le week-end, vient vite, car j'ai une hâte folle de mettre mon maillot, et de faire un gros plouf à la plage...

Allez courage les amis, je penserai à vous en faisant bronzette!

Avez-vous deviné d'où je suis ?

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité