Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
12 novembre 2007

J-9

Et oui dans 9 jours mes parents arrivent pour passer 3 semaines de vacances à la maison...
Ils vont quitter leur froid français pour venir au chaud sous les cocotiers!

Mais ce qui veut dire qu'il faudra que je réintègre le lit, notre lit, que j'ai quitté depuis plus de 3 semaines, ce même lit où elle a pris ma place... Rien que d'y penser j'angoisse d'avance.

Et puis il y a ces cauchemars, que je vous raconterai un jour peut-être, ceux qui me traumatisent, qui font que j'angoisse de me coucher de peur qu'ils reviennent me hanter...

Un jour peut-être, serai-je une femme "normale" capable de profiter de la vie et de ces bons moments, sans obligatoirement penser au pire...

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité