Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
13 novembre 2007

Doux rêves... ou pas !

On dit souvent que nos rêves révèlent notre inconscient, comprenez là que ce que nous refoulons au plus profond de nous peut ressortir pendant nos rêves...

images

Moi je fais le même cauchemar depuis plusieurs semaine, jusque là ça ne me réveillait pas, je m'en souvenais pendant 5 minutes en me levant et plus rien. Mais cette nuit, je me suis réveillée en pleurs, puis en me rendormant je repartait dans le rêve juste là où je m'étais arrêté...Je ne sais pas si ça vous arrive mais B***el ce que c'est énervant. Du coup je ne me suis rendormie épuisée que vers 5h du mat', avec pendant 5h des réflexions ne menant nulle part, des doutes, des interrogations, bref une vraie prise de tête nocturne...

Je ne peux pas vous raconter mon cauchemar car trop compliqué mais voici quelques explications vues et corrigées par le dictionnaire des rêves:

tracas et déplaisir, sentiment d'infériorité, vivre de grandes transformations...

Toujours est-il que c'est perturbant de voir ses songes avoir l'air tellement réels, les images me reviennent sans cesse en tête...

Je sens que la journée va être longue!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité