Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
15 novembre 2007

Que c'est bon...

Cette nuit avec toi contre moi fut un délice, salé et sucré, passionné et tendre. Je pensais que si tu rejoignais mon lit, c'était parce que tu avais certains besoins à assouvir. Mais rien ne s'est passé, en tout cas pas ce à quoi je m'attendais (oui j'avoue j'avais aussi une très forte envie, je reste quand même une femme ;) !)
Te sentir contre moi, ta chaleur, tes mains, ta bouche, ce fut pour moi un moment très fort (pour toi aussi je pense vu le pic qui se dressait rapidement!).
Si fort que je n'ai pas beaucoup fermé les yeux cette nuit, j'ai préféré profiter de ces moments, où tu dormais, pour te regarder, te caresser et t'embrasser tout doucement sans te réveiller...
J'avoue cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi. Mais ce matin je me sens bien plus en forme qu'avec une nuit de 10h, je serai prête à tout.

Et là mon plus grand souhait : vivement ce soir!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité