Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
28 décembre 2007

Sans titre

Je sais que tu ne me désires plus.

Tu m'aimes oui je le sais aussi.
Mais tu m'aimes tendrement, calmement, comme les personnes qui ont fait toute leur vie ensemble et bien ils s'aiment comme ça au bout de 60 ans.

Je ne suis pas belle.

Je n'ai jamais été ton idéal, et ne le serai jamais.

Tu as été le mien mais ne l'es plus.

Triste désillusion de la vie.

Insomnie et pleurs sont devenus le presque quotidien de mes nuits. Quand je ne pleurs pas en silence dans le lit, c'est sous la douche ou ailleurs mais seule ou du moins sans que tu t'en aperçoives.

Alors puisque je ne suis pas celle qu'il te faut, celle qui te correspondra 60 ans, puisque je ne suis pas celle que tu aimes d'un amour passionné mais juste tendrement, pour toutes ces raisons qui ne collent plus au miennes, je vais partir, non pas demain ni même après demain, mais en douceur, calmement, tranquillement. Le temps de profiter encore un peu de tes yeux, tes mains, ta bouche. Le temps d'imprégner sur ma rétine et dans mon cerveau de façon indélébile ton image.

Ne t'en fais pas, je te comprends. Je te comprends puisque l'image que j'ai de moi est pire que celle que tu as. Mais l'amour rend aveugle, toi tu ne l'es pas tu arrives juste à déformer un peu mon image pour atténuer la honte d'être avec moi.

D'ailleurs comment un homme pourrait désirer une femme comme moi, cela semble plus qu'impossible...

grosse_1

Je ne te quitterai pas parce que je ne t'aime plus, mais parce qu'il faut que je prenne soin de moi. A trop pleurer je vais me dessécher. Et à mon âge il devrait être interdit de pleurer tellement on a la vie devant nous comme ils disent, tellement on est jeune et plein de ressources.
Je n'en ai plus et je ne me vois pas vivre 60 ans sans.

Alors oui penses à elle, tu peux même la voir, l'avoir, la serrer dans tes bras, l'embrasser fougueusement, passionnément.

Je ne suis pas en guerre contre elle ou contre toi. Je suis en guerre contre moi, et ça risque de durer...

Alors en douceur, calmement, tranquillement je te quitterai, non pas demain ni après demain, mais oui c'est une évidence je te quitterai... ou bien le feras-tu avant. Peu importe. Nous ne passerons pas toute notre vie ensemble...

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité