Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
21 janvier 2008

Je sais pas moi... c'est vraiment obligatoire un titre à chaque fois ???

Je prépare petit à petit mon départ.

Mes parents sont au courant, et ont eu l'intelligence de ne pas me poser de questions. Ça tombe bien j'avais pas trop envie de leur en parler par webcams interposées...

Je suis allée faire un tour sur 2, 3 sites immobilier afin de connaître le budget à prévoir si je veux me prendre un tit appart'... OH MY GOD!

OH MY GOD!!!

Rien à moins de 400euros et juste pour un studio avec coin cuisine... Mais comment vais-je m'en sortir ?

Je suis fauchée, dans le sens où je rentre en France avec le peu d'économie qu'il me reste sur ce foutu compte en banque français (moins de 100euros)... Je n'ai pas de taf, "bonjour agence d'intérim et anpe"...

Je n'ai plus de pull... Et quand je vois le prix des pulls, ça me fait mal au c** !

Non vraiment, le retour en France va être dur... Et en plus je retourne vivre chez Papa et Maman, ok c'est pas la mort et je suis contente de ne pas être à la rue! Mais bon ça va être dur, très dur...

J'avoue j'angoisse un peu !

Au fait, une question pour vous qui peut être pourrez m'aider... Non, non je ne vais pas vous demander une collecte de fond, (quoi que!) est-ce que certains d'entre vous bénéficient des APL? Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne et quelles sont les conditions nécessaires pour y avoir droit? Merci beaucoup!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité