Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
28 janvier 2008

De l'international...

Bon alors mes petits lecteurs préférés! Aujourd'hui pas de pleurnicheries, pas de prise de tête comme je sais si bien les faire.

Aujourd'hui on fait le bilan top recherche qui ont atterries sur mon blog!

Tout d'abord une grande nouvelle je suis visitée (mon blog pas moi bande de pervers!) par plusieurs personnes à l'étranger... La France évidemment, mais bon ça, ça compte pas! Il y a surtout ça :

Suisse, Tunisie, Allemagne, Canada, Algérie, Japon et Brésil... Si ça c'est pas la classe je ne m'y connais pas. Bon ok ils ne doivent pas comprendre grand chose à ce qui se passe ici, mais bon moi je trouve que ça le fait!

Dans les "top recherches" il y a toujours l'obsédé qui cherche "sa tante l'ayant suc**"... Navrant!

Puis on a les recherches du fétichiste tournant autour des "talons aiguille", "pied fins"... Faut allez dans la catégorie adulte de canalblog!!!

Puis il y a ceux qui cherchent désespérément "Shpn" ! Bah faut suivre, un coup elle reprend un blog un coup non, mais bon si vous suivez pas tant pis pour vous!!! c'est que vous ne méritez pas de suivre sa tite vie!!! ;)

On a ensuite un mot vulgaire que je ne noterai pas ici, mais c'est pas joli joli tout ça!

Celui qui a tapé "lettre pour dire bonne journée" j'avoue ne pas comprendre très bien l'intérêt d'une lettre pour dire ça mais bon... Peut-être est-ce la communication d'aujourd'hui!

"analyser la chanson non je ne regrette rien" tiens y en a un qui veut qu'on lui fasse son devoir de français!!!

"moi toi lui vous... " je tu nous il elles ! le tout au passé antérieur s'il vous plaît, vous avez 10 minutes!!!

"droitdanslecoeur canalblog" et "canalblog droitdanslecoeur" ça c'est moi! enfin une recherche qui correspond à ce qui se passe ici!!!

Voilà je vous épargne les recherches salaces et tordues parce que non ce blog vaut mieux que ça!

En attendant on en est à J-7 avant mon retour vers le froid!

Suite au prochain épisode...

PS: c'est quand même fort que le correcteur d'orthographe d'un blog ne connaisse pas le mot "blog" et qu'à chaque fois il veuille le remplacer par "bloc"...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité