Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
30 janvier 2008

J'avoue

J'avoue que je n'ai plus de rêve. Non aucun.

Sauf du côté professionnel, mais c'est plus un ut, un objectif qu'un rêve.

Je ne sais plus rêver, depuis déjà longtemps, mes rêves se sont évaporés, remplacer par les tiens...

Je n'arrive plus à savoir si mes envies et désirs sont vraiment ce que je veux, si ma vie me correspond véritablement.

Oui c'est triste parce qu'à mon âge on a la vie devant soi, parce qu'on est plein de fougue et de folie. J'ai perdu tout ça.

Alors oui, une seule chose est sûre. Les billets que j'ai dans les mains, c'est ce que je veux vraiment.

Hier, j'ai cédé à la tentation qui me suivait depuis quelques jours... C'était magique, transcendant...

Ce matin, au réveil je me suis dit, "prépare un bon petit déjeuner pour le déguster ensemble". Mais tu étais tellement de mauvais poil et dans tes pensées qu'un simple bonne journée fut envoyé rapidement suivi d'un tout petit bisous...

Alors ce matin je me sens ridicule d'avoir été aussi naïve, et de croire que nous pouvions encore passer de bons moments ensemble avant mon départ... Mais rien ne change... jamais!

Espérons juste que ces derniers jours soient juste encore agréable parce que j'en ai besoin!

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité