Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
31 janvier 2008

J-4

A ce stade, une valise sur les 2 est faite. Je dois me résigner et ne pas prendre toutes mes affaires, sinon je payerai trop en excédant de bagages...

j'ai jamais bien aimé prendre l'avion toute seule, non pas que j'ai peur, mais j'ai une certaine angoisse, le décollage et l'atterrissage, comme beaucoup de monde, mais le pire c'est quand je dois prendre un autre avion dans la foulée. Vu que mon sens de l'orientation est aussi développé que celui d'une pierre, j'ai toujours peur de me perdre dans l'aéroport, de rater mon avion suivant... Bref vous l'aurez compris je suis une angoissé de la vie!

Sinon j'ai quand même acheté un pull pour le voyage, parce que ici je n'ai que des débardeurs et des hauts d'été, le plus chaud que j'ai c'est un petit gilet en coton... Heureusement ma mère m'attendra à l'aéroport avec mon manteau d'avant...

Bon sinon, depuis 2 jours je mange n'importe quoi, des pâtes, de la pizza, je n'ai pas eu l'occasion de me peser (pas de balance chez moi) et je ne sais pas si j'ai repris du poids mais une chose est sure, je me sens mieux quand je mange moins... J'ai l'impression d'être le bonhomme Michelin...

Demain il a pris sa journée pour pouvoir passé un long dernier week-end avec moi... Mais il va devoir aller passer une heure ou deux au bureau (bah voyons, au bureau ou ailleurs...)!!!

j'ai arrêter de me poser des question aujourd'hui. Mon seul but c'est mon départ et mon retour en France!

Petit jeu: puisque je vais bientôt quitter ce pays, un indice afin que vous deviniez où je suis...

Indice

cette photo a été prise au mois de décembre lorsque mes parents sont venus nous voir...

Saurez-vous trouver?

Si vous pensez avoir trouver envoyez moi la réponse par mail, parce que je ne veux pas que le nom du pays apparaisse ici on ne sait jamais, je n'aimerai pas qu'il lise mon blog!!!

Qu'est-ce que vous gagnez ? ça j'en sais rien du tout... peut-être juste mes félicitations et un bisou!

Suite au prochain épisode...

Édit : oui je sais ce message n'a pas vraiment de logique, mais je suis un peu fatiguée!

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité