Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
1 février 2008

Taguée

Puisque la Jeune Naïve m'a taguée, je me lance. Voici donc mes 10 envies du moment :

- Rentrer en France
- Rester ici (oui je sais, je suis du genre chiante!)
- Pouvoir refaire confiance aux autres
- Trouver un travail de mes rêves
- Réussir cette p*tain d'année de fac
- Qu'il se fasse larguer par toutes sans exception
- Faire une méga fête jusqu'au petit matin avec tout mes amis
- Trouver un appartement correct et pas hors de prix
- Continuer à perdre du poids
- Etre heureuse

Je ne tague personne ou plutôt tout ceux qui le souhaitent!

Je vous informe aussi que c'est mon dernier message ici avant mon retour en France, je n'aurai pas le temps de le faire.

Je vous retrouve donc en France dans quelques jours, si l'avion ne s'écrase pas au milieu de nul part et si je "survis" au déchirement qui m'attends!

Je vous embrasse fort tous et toutes et je vous dis à très vite pour les nouvelles péripéties de "Aucune en France" (ça fait genre martine en vacances!!!)

Bisouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité