Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
26 janvier 2008

Un samedi pas comme les autres...

Et oui aujourd'hui je suis toute seule à la maison!

Il est parti pour toute l'après-midi et ne reviendra que tard ce soir.

Une journée soirée fête de fin d'année de boulot... Soit!

Je ne veux même pas savoir ce qui va s'y passer!!!

Je suis résolue à faire comme si de rien n'était. j'affiche ce sourire de la femme heureuse et épanouïe...

Je le vis bien et lui aussi alors ça apaise les tensions au moins pour un temps.

hier soir quand il est rentré:

"on dirait que tu as pleuré toute la journée... t'as une tête..."

moi "non je suis juste un peu fatiguée c'est tout! tout va bien"

Et ça passe comme une lettre à la poste!

Soit il est très con, soit ça ne l'intéresse pas d'en savoir plus!

Alors moi non plus ça ne m'intéresse pas d'en savoir plus sur sa vie privée, perso, ou en tout cas juste sans moi...

Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il m'avait écrit une lettre que j'aurai quand je serai en France, une lettre pour m'expliquer comment il voit notre avenir et notre futur ensemble...

Si ce n'est pas du foutage de gueule, ça y ressemble fortement!

J-9 avant mon départ! J'ai hâte parce que je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans le frapper!!!

Allez zou je fais faire mes valises cette fois je suis motivée à bloc!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité