Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
15 octobre 2007

Yes !!! 15 jours !!!

interdiction_fumer

Ça fait exactement 15 jours aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer...
15 jours sans avoir touché à une seule cigarette !

Il faut savoir que j'ai commencé à fumer à 14 ans, d'abord une cigarette avec les copains en soirée (qu'est-ce qu'on est con quand on est ado!) puis à la sortie des cours, puis quasiment tous les jours, si bien qu'à 17 ans je fumais 5 cigarettes par jour.

Avant d'arrêter j'en étais à une dizaine plus ou moins dépendant des jours, jusqu'à un paquet ou plus en soirée avec les copains...

Depuis que je suis avec Lui, il me tâne pour que j'arrête, car lui n'ayant jamais fumé, il voudrait que je sois pareille, donc au bout de 4 ans, j'ai accepté.
Ce qui fait que j'ai arrêté de fumer pour lui parce que moi je n'avais pas vraiment envie d'arrêter, j'aimais bien moi, fumer!

Bref toujours est-il que pour lui prouver mon amour ("oui parce que si tu m'aimes vraiment tu y arriveras...") et bien ça fait 15 jours que je n'ai pas fumé, la première semaine a été plutôt dure, mais là j'avoue que ça va.

Oh non je ne crie pas victoire parce que notre cerveau n'oublie pas aussi vite la nicotine prise pendant 8 ans...

Voilà c'est ma petite victoire à moi pour lui !
Et vous savez ce qu'il me dit, on verra si tu tiens dans le temps...
Des fois si je m'écoutais, je lui en mettrais une!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité