Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
30 novembre 2007

Un grand jour, ou pas...

Je vous informe aujourd'hui solennellement nous venons de dépasser les 900 visiteurs...

Ca mérite de fêter l'évènement!

Champagne_20POP

Et puis j'en profites pour vous poser une tite question qui me trotte, en fait y en a 2!!!

1) Est-ce que je vous fais peur? non parce que sur 900 visiteurs disons qu'une dizaine laisse des commentaires, non pas que je sois persuadé que tout le monde soit intéressé par ma vie, ça fait quand même un sacré écart!

2) Savez-vous comment fait-on pour faire une bannière ? Pas le truc tout moche que j'ai actuellement, mais un truc qui sens la classe internationale (car oui j'ai la classe internationale, non ? bon ok mais ça fait du bien à l'égo de le croire de temps en temps!). Oui donc je disais, une belle bannière avec de jolis dessins tout beaux... Si ça vous saoule de répondre par commentaires vous pouvez toujours envoyer un mail ici : aucuneblog@gmail.com

Voilà voilà, c'était un message sans grand intérêt mis à part le fait de partager avec vous ce succès! (non je n'aurai pas de récompense? vraiment? bon bah tant pis!)

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité