Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
17 décembre 2007

Impressions

J'ai parfois l'impression de ne pas être à la hauteur de tes attentes, je suis trop ceci ou bien pas assez cela...

J'ai parfois l'impression que peu importe les efforts que je peux faire, tu ne les remarques pas ou bien que ce n'est pas suffisant...

J'ai parfois l'impression d'être un petite fille perdue au milieu de nulle part, seule sans personne à qui donner la main, sans personne à qui raconter ce qui se passe dans ma tête dans mes nuits agitées avec trop peu de sommeil...

Mais je dois être faible parce que dès que je me retrouve blottie dans tes bras... Tout ceci s'évanouie, s'évapore et n'a presque jamais existé...

Je suis une fille apparemment difficile a cerner, puisque personne ne me comprend, ni moi, ni mes réactions...

Je finirai probablement seule, et je mourrai avec mes chats!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité