Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
9 janvier 2008

Choc

J'attends la réponse pour le taff.
Ils ont entendu parler de moi, ils m'ont contactée et je suis LA personne qu'ils veulent mais le hic c'est par rapport au contrat (permis de travail, condition légales...) bref il faut qu'ils se renseignent et si tout se passe bien c'est moi qui ai le poste. Ce poste il est mieux que je ne pouvais le penser, l'espérer.

Seule, indépendante, ne rendant des compte à personne sauf à la DG, (non pas Dolce & Gabbana, mais Directrice Générale...je sais que c'est les soldes chez vous mais bon quand même!).
Je serai la première dans ce département et la seule pour l'instant. Une liberté d'action, une possibilité d'évolution (vu que je suis la première!)...

Bref j'attends leur réponse d'ici maintenant tout de suite à dans 2 semaines. C'est long et rapide à la fois. Je ne croyais plus en cette possibilité de bosser, d'avoir mon indépendance financière et légale. (Des papiers à mon nom pour pouvoir rester dans ce pays avec ou sans Lui)

Mais je me suis étonnée. Je rêve, j'ai un sourire aux lèvres en y pensant, et le pire, je me prépare mentalement à une vie seule, je fais des projets seule... Ça fait bizarre. Mais c'est bon. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pensé à moi et à moi seule!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité