Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
18 janvier 2008

Je suis balade...

(comprenez malade!)

images

Et oui même ici où il fait entre 30 et 36° tous les jours, j'arrive à tomber malade...

Pfff quelle m*rd*!

Mal de gorge, nez qui pique, température, sinus complètement explosés... Mais je croyais que ça n'arrivait que là où faisait pas beau...

Le truc c'est que quand on a de la fièvre et qu'en plus il fait chaud, je vous explique pas comment on transpire... oui je sais c'est pas très glamour mais je ne peux pas être toujours parfait! ;)

Bon au moins le point positif c'est que lorsque je vais rentrer en France j'aurai déjà été malade alors je peux espérer laisser ces sales maladies aux autres...

Bon je vous laisse car je vais faire mon bain de bouche, prendre mes anti-inflammatoires et me coucher (sans la clim)...

donc aujourd'hui rien de passionnant à vous raconter!

Gros Bisous (si si j'insiste je veux vous faire partager cette crève de m*rd*...)

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité