Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
11 octobre 2007

Chic ce soir c'est le grand soir...!

Hier soir j'ai eu le malheur d'interpréter ton comportement...
Je me suis dis "Chic ce soir c'est le grand soir..." Et bien non! Pourtant j'ai bien essayé de rester factuelle car il faut rester factuelle dans la vie!
Alors j'ai analysé, je me suis demandé si ces baisers langoureux et passionnés étaient bien les mêmes qui faisaient avant parti de notre quotidien... Il me semble bien que ce sont les mêmes!
Je me suis ensuite attachée à ces caresses ciblées sur quelques endroits particuliers dont tu sais qu'ils me font frissonner...

Alors je me suis dit : "Chic ce soir c'est le grand soir..."

Alors on monte dans la chambre, et tu te mets au lit, je me dis "Vas-y, déshabille-toi de façon sexy" je check rapidement mes sous-vêtements c'est parfait j'ai mon coordonné sexy...(depuis le temps que j'attends ça) Alors c'est parti mon kiki! je me déshabille lentement, avec de petits mouvements de hanches sûrement imperceptibles... Puisque lorsque je me retourne pour te faire face, en sous-vêtements (je m'étais dit que je te laisserai enlever le reste..!) et bien lorsque je me retourne face à toi : je me retrouve nezà nez avec tes ronflements...

Alors je me suis dit : "Non ce ne sera pas le grand soir..."
Comment ai-je pu imaginer faire l'amour avec l'homme que j'aime en dehors du week-end... Quelle idiote je suis parfois!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité