Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
20 novembre 2007

Absence par intermitence

Juste pour vous prévenir que pendant les 3 semaines à venir, je risque de ne pas poster de billets très souvent... Mes parents arrivent demain pour 3 semaines 24h/24 - 7j/7 ...

J'essayerai de poster aussi souvent que possible, mais je ne promets rien! J'espère que vous pourrez survivre sans ma petite vie quotidienne que je vous relatte tous les jours (c'est le principe du quotien non?!)... Patience l'attente a parfois du bon, hein Louise !?!
mais je ne sais pas à qui ça manquera le plus, vous ou moi?!

J'espère très fort que ces 3 semaines se passeront sans "embrouilles", car il est difficile une fois que l'on a pris son indépendance, de revivre le quotidien avec ses parents.

J'espère aussi avoir une foule de détails à vous raconter à mon retour quotidien!

Allez je vous embrasse mes petits lecteurs virtuels!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité