Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
28 novembre 2007

Mes parents

Voilà maintenant une semaine qu'ils sont là...
Une semaine sans poster sur mon blog, sans avoir ne serait-ce que le temps de répondre à vos commentaires...
Ils me pompent toute mon énergie, je n'ai pas une seconde à moi. Je suis fatiguée mais contente.
Contente de partager mon quotidien avec eux, ça faisait si longtemps...
Oui parfois ils m'agacent, ils ont leurs habitudes, j'ai les miennes. Mais au final, la balance est plutôt positive grâce aux compromis...

Les parents ça protège, ça aime, ça engueule aussi. Mais au fond, leur objectif c'est de nous voir heureux...

Ma mère : "tu as drôlement maigrie ma chérie, tu fais un régime?"
Comment lui dire que non c'était juste que j'ai passé un mois pas vraiment évident... non je ne lui dirai pas, ça ne changerai rien.

Mon père : " je te trouve bizarre par moment... tu as des soucis?"
Malgré ce sourire coller et fixé à mes lèvres, ils me connaissent comme s'ils m'avaient fait (c'est peut être ça remarque!) Alors non tout va bien papa, maman; la vie suit son cours, ne vous en faites pas. Je vais bien!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité