Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
28 novembre 2007

Il y a bien longtemps...

En fait c'était il y a 7 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous... Et bien non car c'était le premier, pas le premier avec qui je sortais mais le premier pour qui j'avais des sentiment, non pas le grand amour, mais bon un peu le coeur qui bat, les jambes qui flageolent, les mains moites... bref vous voyez de quoi je parle!

Et bien je me suis rendue un jour chez lui, un samedi, afin de l'aider dans une matière où j'avais de très bons résultats contrairement aux siens. Arrivée chez lui, on prend un verre, on discute, on se fait des petits bisous...Etc! Quand d'un coup d'un seul son meilleur ami, sort de la cuisine, où il était caché sans que je le saches.
Je lui dit bonjour, mais lui essaye de m'embrasser...

Je ne rentrerai pas dans les détails car ils sont sordides mais en résumé : ils avaient décidé de me sauter tous les 2 en même temps... Je me suis débattue comme j'ai pu, ils ont juste réussi à me toucher mais pas à me violer enfin pas physiquement. Je me suis "rhabillée" et suis partie en courant jusqu'à chez moi.

Puis je n'en ai parlé à personne.

Le lundi matin en arrivant dans mon établissement scolaire, un petit vient vers moi et me dit
"dis, c'est toi qui suce?"

Alors je ne comprends pas, je l'engueule, le rembarre et basta. Dans la journée j'apprendrai qu'ils ont fait courir le bruit que nous avions effectué une "partouze" tous les 3 et que j'étais une vrai salope... Nous étions un lundi du mois de février...
L'année scolaire fût très longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité