Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
13 décembre 2007

tatatan : Le retour !

7 jours. 7 jours que je n'ai pas écrit. Mes parents sont partis hier. 3 semaines, 24h/24h - 7jours/7. C'est long, et non on ne peut pas dire plus c'est long plus c'est bon...

Chacun a ses petites habitudes, ses manies, ses façons de faire... Et mon chéri commençait a être un peu irrité, voir irritable de certaines manies de mes parents, qui moi ne me choquaient pas vraiment puisque j'ai connu ça pendant 20 ans.

Hier fut la pire journée de toutes. Ils étaient stressés par leur vol, leur derniers achats de souvenirs... Donc ils étaient vraiment imbuvables. Nous les avons accompagnés à l'aéroport. Une fois retourné à la voiture on a soufflé tous les 2 en même temps. On se regarde, et on sourit. Ça y est on est seul. On peut reprendre notre intimité perdue pendant 21 jours! Cool!

Bref sinon, je me rend compte que je suis un peu accro au blog quand même, ne pas poster par manque de temps et de fatigue, bah ça m'a manqué...

Comme un besoin de me livrer encore et encore, c'est ici et uniquement ici que je peux le faire, et ça me fait du bien.

Je vais alors de ce pas, faire un tour sur vos blog que j'ai négligé tout autant que le mien, et je reviendrai un peu plus tard dans la journée pour d'autres messages.

Je vous embrasse car vous m'avez sacrément manqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité