Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
18 décembre 2007

J'ai un mec génial

Hier soir, grande discussion à 1h00 du mat'.

Il est monté se coucher pendant que je lisais Harry Potter, (ouais, il vient juste de sortir ici...!) et il voyait que quelque chose n'allait pas...

Il engage la conversation tout en me faisant des petites caresses le long de la colonne, (j'adoooore!) et me demande s'il y a quelque chose qui me tracasse. moi je lui dit que non tout va bien. Alors il me dit qu'il me connaît et qu'il sait que depuis samedi, je suis mal, mais que lui aussi et qu'il ne savait pas comment prendre soin de moi depuis car il avait peur que je le repousse...

Nous en avons discuté, et j'ai réussi à lui dire ce que je ressentais, ce dont j'avais besoin et ce que je ne voulais pas. Un grand pas pour moi qui suis en règle générale incapable de parler de mes propres sentiments ou envie avec les personnes qui me sont chères.

Alors il m'a pris dans ses bras, tendrement, amoureusement... Et nous nous sommes endormis lovés l'un contre l'autre. Ça faisait pas mal de temps que nous n'avions pas dormi comme ça.

Alors aujourd'hui j'ai retrouvé un peu le sourire, car je me rends compte que lui comme moi nous sommes maladroit dans ces moments là, quand c'est un peu tendu!

Mon Amour je t'aime!

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité