Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
18 décembre 2007

Oh My God

Attention Ceci est déconseillé au moins de 18 ans, alors petit, passe ton chemin et retourne faire tes devoirs...

images

Oui c'est à vous bande de petits pervers que s'adresse ce message, vous qui arrivez sur mon blog avec des recherches salaces...

A celui ou celle qui a tapé "ma tante me suce dans la voiture" : et bien sais-tu que ce n'est pas bien de faire ça avec sa tante, enfin moralement parlant hein...

A celui ou celle qui a tapé "lessez moi vous broutter la ch*tte" : alors apprends à écrire correctement et après on en reparle, non parce que ma ch*tte, bien que je préfère parler de "minou", et bien ce n'est pas n'importe qui qui a le droit de s'en approcher, et si c'est pour que tu traites mon minou comme la manette de ta PS3 ou je ne sais quoi et bien passes ton chemin.

A celui ou celle qui a tapé "les partouzes de mes parents" : mais c'est horrible, j'arrive déjà pas a imaginer mes parents pendant ma conception alors vouloir les voir partouzer c'est même pas envisageable!

A celui ou celle qui a tapé "talons aiguille" : Encore... Et tu reviens quand même, même en sachant que non je ne fais pas un blog pour les fétichistes des talons aiguilles.. alors tu dois être maso je pense!

Bref un grand message à vous tous : MON BLOG N'EST PAS UN BLOG DE SEXE, alors passez votre chemin et partez voir ailleurs pour trouver votre bonheur.

nan mhé oh

Et là je ne veux pas de suite au prochain épisode parce que sinon je risque de passer dans la catégorie blog pour adulte...Brrr j'en ai froid dans le dos!

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité