Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
11 janvier 2008

Et la tendresse Bordel...

Hier soir, vu comment dire, bizarre...

Lui devant la télé, moi en train de finir un devoir.

A 20h00 je vais devant la télé, il s'endort, je le regarde pendant une bonne demie heure avant qu'il ne monte dans Sa chambre.

Je me sens seule, j'ai terriblement envie d'un dernier câlin. "Non".

Je vais donc me rasseoir devant la télé. Je regarde "super nanny" sans y prêter attention, je suis perdue dans mes pensées...

Comment peut-on être aussi distant après 4 ans de vie commune? Que nous est-il arrivé?

Je vais ensuite me coucher, je passe devant sa chambre, et je vois de la lumière, il ne dort pas. A quoi pense-t-il? M'aime-t-il encore?

Je frappe et vais chercher ma nuisette.

Je vais dans ma chambre.

Puis après 5 minutes de réflexion "il faut que je lui parle".

Je refrappe à sa chambre "oui" d'un ton agacé. J'aurai du m'abstenir, trop tard, vas-y fonce.

Je lui demande si la cohabitation va se faire dans l'ignorance ou si il est possible d'avoir des rapports amicaux?

Et là, BAM une claque dans la gueule.

Il ne veut plus partager quoi que ce soit d'intime avec moi, il ne veut plus aborder aucun sujet d'un "nous" révolu avec moi. Nous serons comme de simples collègues, et tout se passera bien... Je dis oui la gorge nouée. Et je retourne dans ma chambre.

Je m'effondre, je n'avais pas encore pleurer aujourd'hui. Autant de froideur, de distance, alors qu'hier encore nous faisions l'amour...

Je ne supporterai pas ça, je ne supporte pas l'indifférence et il le sait.

Après un moment de pleurs et de crises d'hystérie étouffées dans mon coussin, je l'appelle sur son portable, parce que j'avais peur d'affronter son regard toisant. Un "Je t'aime" entre 2 larmes "moi aussi, allez viens me faire un câlin..."

Je le retrouve dans sa chambre, puis allons dans la mienne. Un pur moment de tendresse, nous savons l'un et l'autre que nous ne sommes plus ensemble, mais nous apprécions ce moment comme rarement dans notre vie nous avons apprécié la tendresse. Nous ne parlons pas de demain, de notre rupture, du futur sans l'autre, nous profitons juste du moment présent.

Il est le seul à savoir sécher mes larmes et vider mon esprit.

Le creux de ses bras, c'est le plus bel endroit du monde, et ça me manquera. Vraiment il me manquera.

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité