Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
13 janvier 2008

Réflexions

Après un samedi plutôt sympa, ce dimanche manque d'un je ne sais quoi...

Tu as remarqué hier en rentrant du concert que je ne portais plus ma bague de fiançailles... Cela fait déjà pas mal de temps... Mais bon, tu te poses des questions? moi aussi!

Nous sommes soit-disant séparés, mais nous dormons dans le même lit l'un contre l'autre... On s'embrasse mais ne faisons pas l'amour...

Moi aussi des milliers de questions fusent dans ma tête...

Alors je répondrai à l'une de celle que tu te poses : Si je ne porte plus cette bague (sublime!!!), c'est parce qu'elle représente trop de choses.

Nos "fiançailles" fausses, parce que tu étais déjà en contact avec elle avec des idées derrière la tête lorsque tu me l'as demandé alors que je ne t'ai jamais mis aucune pression pour un quelconque engagement envers moi... Tu as pris ta décision seul et j'en étais ravie!

Parce que pour moi c'était un véritable engagement qui portait plus loin qu'une simple déclaration, mais que pour toi, je ne sais pas ce que ça représentait.

Parce que ce jour là j'ai vécu à peine 24h de bonheur et que le lendemain soir c'est à elle que tu envoyais un sms... Et c'est d'elle dont tu tombais "amoureux" 2 mois plus tard...

Parce que quand je la porte, elle me fais mal, elle me rappelle tout ça. Tout ces moments de bonheur envolés, tout ce dont je ne me suis rendu compte que trop tard, tout ce qui me brise aujourd'hui.

Parce qu'elle te représente, parce qu'elle symbolise ce que nous aurions pu être et que nous ne serons jamais...

Tu es parti cet après-midi, pour réfléchir, pour faire le point. Soit. Je vais m'empêcher d'imaginer le pire ça ne servirai à rien. Juste à me faire du mal. Et je ne le veux plus.

Je t'aime autant que je te déteste. Et j'aimerai juste être indifférente...

Ça va prendre du temps pour que j'apprenne à te "désaimer"...

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité