Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
31 octobre 2007

Ma vie, mon oeuvre... en fait non !

statistiques

Bien mes petits lecteurs préférés je viens d'aller faire un tour sur mes stats... Et oh surprise!

Vous êtes une 50aine à me lire presque quotidiennement...

Non je ne fais pas l'aumône aux commentaires, (quoi que), mais j'ai été drôlement surprise lorsque j'ai vu les mots clés de vos recherches qui vous conduisaient jusqu'à moi...

Du plus glorieux au plus absurde, voici un échantillon de vos recherches...

A celui ou celle qui a tapé « le blog sexe d’une nympho » : ok j’avoue j’ai utilisé le mot Nympho mais mon blog n’est pas un blog sexe sinon y aurai des mots plus hard et des photos cochonnes !!!

A celui ou celle qui a tapé « Je n’ai plus rien a te dire » : moi non plus ! mais en réalité on a toujours quelque chose à dire en tout cas moi je suis une vrai pipelette !!!

A celui ou celle qui a tapé « Déshabilles toi » : Alors je n’ai rien contre les ordres mais il faudrait qu’on fasse un minimum connaissance parce que je suis en général du genre dominante plutôt que dominé, mais on peut s’arranger ! Au fait l’impératif présent des verbes du premier groupe ne prend pas de « s » à la 2ème personne du singulier (c’était l’info conjugaison du jour)

A celui ou celle qui a tapé « talons aiguille » : Oui j’en porte si c’était la question (mais j’en doute) sinon je ne sais pas, disons que c’est une question d’habitude au début t’as l’air d’une fille déguisée en femme et puis lorsque tu as réussi a avoir la démarche chaloupée qui fait de toi une femme fatale sure d’elle mais surtout sure de ce que font ses pieds sans avoir besoin d’y penser ben t’y es ! Ça demande de l’entraînement mais si je suis arrivé à quitter mes vans confortable mais pas sexy pour des talons aiguilles tu peux aussi !

A celui ou celle qui a tapé « technique avale » : là je ne polémiquerai pas dessus parce que soit le « v » devait être un « n » et la je passerai dans la catégorie «  blog sexe d’une nympho » soit y a des tordus !

A celui ou celle qui a tapé « famille champagne et sexe » : Saches que les 3 réunis ne font pas bon ménage… Mais bon, la famille j’aime bien mais de loin, la mienne est à 10 000km et je dois avouer que ça me va bien, car moins de soucis ni même les petits tracas du quotidien qui au final pourrissent la vie ! Le champagne j’avoue que j’aime bien ça, mais je ne m’étendrai pas sur le sujet au risque de passer pour je ne sais quoi ! Et il nous reste le sexe : je ne connais rien d’aussi bon !

Voilà c’est fini pour aujourd’hui, les autres ne m’inspiraient pas, peut être une autre fois !

J’ai bien conscience qu’écrire vos recherches ne ferons que vous ramené ici mais ça m’a tellement fait marré que je voulais vous le faire partager !!!

Suite au prochain épisode…

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité