Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
16 novembre 2007

Le fantasme des hommes...

Comme la plus part des personnes que je fréquente (amis, relations, collègues...) sont majoritairement des hommes, et qu'avec je discute souvent de la chose qui fait tourner le monde (non pas l'argent...) pas besoin de faire un dessin je crois!

Leur fantasme principal à tous reste le même. Et bien je suis toujours très surprise, et j'essaye de comprendre.
Soit c'est de regarder 2 nanas ensemble se faire des câlins coquins soit c'est y participer!

images

Alors inévitablement, après me l'avoir dit, ils me demandent en général "et toi tu as déjà essayé, c'est quelque chose qui t'intéresse, faire l'amour à une nana je veux dire hein?"

Et bien en fait je me suis souvent poser la question parce qu'à l'adolescence (comme beaucoup je suppose) j'ai fait des rêves érotiques à tendance (enfin carrément) lesbiens.
Mais dans les faits les nanas ça ne m'attire pas vraiment, mais j'en reste curieuse! Sont-elles "meilleures" que les hommes dans le sens où elles connaissent et savent ce qui nous plaît, ce qui nous fait vibrer...

J'avoue que si un jour je devais avoir à faire l'amour avec une femme, je préférerais être passive (enfin si ça existe aussi chez les lesbiennes, ça j'en sais rien) afin de pouvoir profiter de la chose! Un plaisir égoïste j'avoue mais bon parfois il est bon de ne penser qu'à soi !

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité