Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De moi à toi, à vous...
21 décembre 2007

Noël, jour de l'An... etc...

Mon chéri est en vacances ce soir, pour une semaine complète (croisons les doigts pour qu'il ne soit pas rappeler de toute urgence au bureau!).

Je suis super contente parce que ça fait trop longtemps qu'on a pas passé quelques jours juste lui et moi, sans personne pour nous déranger...

A nous les siestes non pas sous la couette (35°c quand même...) mais avec la clim!

Je viens de commencer les décos de Noel, cette année pas de Sapin, juste une maison décorée sobrement mais joliement, que je finirai avec mon amoureux après le mariage de demain...

Un petit repas de Noël en amoureux, et un jour de l'An dont je n'ai absolument aucune idée, si ce sera seul ou bien avec des copains, à voir.

J'ai acheté son cadeau, et je vous le dit car je n'en peux plus et si ça ne tenait qu'à moi je lui aurait déjà offert! Je lui ai acheté une jolie paire de lunette de soleil Oakley!!!

Entre les deux, nous avons décidé de rester à la maison, de faire quelques travaux de rénovation, peintures, lazures, et puis j'espère qu'on pourra aller un peu à la plage si cette dépression tropicale veut bien se barrer!

Alors donc vous l'aurez compris je n'aurai probablement pas l'occasion de venir faire un tour par ici, je ne voudrai pas éveiller la curiosité de mon chéri sur mon jardin secret...

images

Je vous souhaite donc à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année et je vous délivre deux messages à ne pas oublier :

- Protégez-vous si vous devez faire des folies de votre corps, le préservatif est indispensable!

- Boire ou conduire il faut choisir!

Voilà j'arrête mon sermonage là et vous dit à bientôt!

Pour la peine je vous fais des BISOUS ça fera plaisir au moins à une personne! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à toi, à vous...
Publicité
De moi à toi, à vous...
Derniers commentaires
Archives
Publicité